Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le futur est de retour
le futur est de retour
  • Blog d'informations sur les tendances internet, les réseaux sociaux et le SMO, le web sémantique, et l'ensemble des technologies émergentes qui impactent nos pratiques marketing et nos habitudes d'utilisation des nouvelles technologies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 janvier 2010

Quel plan d’actions pour votre campagne média digitaux (part. 1)

Définir une stratégie média digitaux efficace se doit de consister en une démarche précise et cohérente. Cela sur la base d’une réflexion poussée à partir d’une méthode éprouvée.

Les enjeux sont tels que les erreurs de diagnostic et de mise en œuvre peuvent être catastrophique pour l’entreprise et son image.

Les nombreux articles que j’ai pu lire sur le sujet m’ont laissé perplexe; essentiellement en raison du fait que les conseils avancés sont pour la plupart trop « transversaux »:  tous les « points de vue » non dénués de fondement ne parviennent qu’à dresser les limites à l’intérieur desquelles la réflexion stratégique devrait évoluer.

Mon sujet concerne les média digitaux et le plan à mettre en œuvre pour organiser et lancer une campagne dans les meilleures conditions.

Le plan que je propose doit contribuer à la mise en œuvre d’une stratégie de campagne média digitaux cohérente...(suite)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité